L'immobilier à Chalon-sur-Saône
28 août

Un professionnel vous renseignera sur les avantages qu’il y a à acheter dans un programme neuf Chalon-sur-Saône !

AdobeStock_201066388

Être chez soi et ne plus verser des loyers à fonds perdu : telles sont les principales motivations des Français pour devenir propriétaires de leur logement. Si l’envie d’avoir un toit à soi est primordiale, bon nombre d’entre eux font aussi leurs comptes et ont bien compris l’intérêt d’investir alors que le niveau des taux d’intérêt reste toujours extrêmement attractif, à moins de 1% sur 15 ans !

Vous voulez acheter un appartement à Chalon-sur-Saône ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le neuf et investir dans un programme qui sortira bientôt de terre ? L’immobilier neuf, rappelons-le, offre actuellement d’excellentes opportunités pour les primo-accédants, grâce notamment au prêt à taux zéro (PTZ) et à un environnement de taux de crédit très attractifs. Sans compter qu’acheter dans le neuf assure un confort maximum et de belles économies d’énergie !

Prenez conseil auprès d’un professionnel de l’immobilier spécialiste du neuf
Qu’il s’agisse d’un achat dans l’ancien ou d’une acquisition dans le neuf (achat en VEFA ou projet de construction de maison individuelle), prenez conseil auprès d’un professionnel de l’immobilier pour réaliser votre opération dans les meilleures conditions. Poussez la porte d’un expert immobilier neuf à Chalon-sur-Saône. Celui-ci vous présentera les nouveaux programmes, notamment ceux vendus en TVA à 5,5 % dans les zones ANRU (renouvellement urbain) et alentours, qui permettent à ceux qui achètent leur premier logement de bénéficier du taux réduit de TVA. Il répondra aussi à toutes vos questions sur la signature d’une Vente en l’État Futur d’Achèvement, le calendrier des étapes de construction jusqu’à la livraison du logement, le déblocage des fonds associés et vous informera sur les garanties associées. De quoi être fin prêt à passer à l’acte.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée