L'immobilier à Chalon-sur-Saône
19 Juil

Pour connaître la valeur de votre maison à Chalon-sur-Saône: faites-la estimer par un agent immobilier !

La baisse de la demande sur le marché des biens immobiliers s’est accélérée ces derniers mois. Les délais de vente s’allongent, notamment pour les produits sans cachet particuliers et ceux présentés affichés au dessus-de leur prix. Dans ce contexte de ralentissement caractérisé aussi par une chute du nombre des transaction depuis 2012, il est indispensable de faire estimer  sérieusement le prix de sa maison par un agent immobilier.

Vous envisagez de mettre votre maison en vente à Chalon-sur-Saône ? Vous possédez une petite maison de 42 m2 avec 2 chambres ? Vous êtes l’heureux propriétaire d’une villa de type F5 sur 130 m2 avec 950 m2 de terrain ? Vous avez une petite idée du prix que vous aimeriez demander, mais surtout beaucoup de questions et peu de certitude sur la valeur réelle de votre bien ? Ne perdez pas de temps, contactez une spécialiste immobilier local. Il vous aidera à connaître la valeur de votre maison en estimant votre bien au juste prix.

Suivre ses recommandations vous protégera des risques encourus par les propriétaires gourmands : garder son produit sur les bras, devoir revoir ses prétentions à la baisse au bout de quelques mois…

Il est néanmoins important de souligner que les villas et appartements les mieux situés et en très bon état continuent de se vendre à des prix très intéressants, tandis que les biens qui nécessitent une rénovation et moins bien situés sont plus fortement touchés.

Bien informés et conseillés par un agent immobilier, les propriétaires plus réactifs décideront de se mettre immédiatement au prix juste pour paraître plus attractifs sur le marché. Ils mettront ainsi toutes les chances de leur côté pour amorcer un processus de vente efficace malgré le tassement récent des prix.

P.B./BazikPress© © Alexander Raths – Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée