L'immobilier à Chalon-sur-Saône
26 Fév

Le salon Habitat et Immobilier se tiendra à Chalon-sur-Saône du 14 au 17 mars

Depuis près de 15 ans, son succès ne se dément pas : le salon Habitat et Immobilier va inaugurer sa 14e édition à partir du 14 mars, au parc des expositions de Chalon-sur-Saône. Pendant quatre jours, ce seront près de 130 exposants et plus de 8 000 visiteurs qui seront amenés à se croiser dans les allées du Salon, pour échanger autour des pratiques de l’habitat et de l’immobilier : rénovation, construction, équipement, transformation d’intérieur et d’extérieur, nouvelles normes…

Les professionnels qui exposent dans les 6 500 m² du Salon seront les mieux disposés pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser pour ce qui concerne vos projets immobiliers : vous envisagez de refaire votre terrasse ? D’aménager vos combles ? D’agrandir votre maison ? Vous serez certains de trouver les conseils les plus adaptés et les réponses les plus précises à vos interrogations !

Le Salon accueille également, comme son nom l’indique, des professionnels de l’immobilier : si vous souhaitez réaliser une estimation à Chalon-sur-Saône, vous trouverez nécessairement quelqu’un qui répondra à cette attente. C’est d’ailleurs la force de cet évènement : il est particulièrement complet. Des détails les plus concrets jusqu’aux calculs théoriques, il englobe véritablement tout le domaine de l’habitat et de l’immobilier. De la peinture à la chaux jusqu’à l’estimation immobilière à Chalon, en passant par les nouveaux isolants thermiques et la hausse des droits de mutation, tous les domaines y sont traités.

En 2013, le Salon avait déjà attiré plus de 8 000 visiteurs. Cette année, avec le vote récent de la loi Duflot et des conséquences qu’elle va induire pour l’urbanisme et la construction, tout porte à croire que ce nombre sera encore plus élevé ! Rendez-vous à la mi-mars !

P.I. / BazikPress © idea – Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée