L'immobilier à Chalon-sur-Saône
28 Oct

Soignez votre annonce pour vendre votre maison de Chalon-sur-Saône !

Vous avez un bien à vendre ? C’est le moment de préparer une belle annonce immobilière à Chalon-sur-Saône ! Cet automne les taux sont extrêmement bas, les Français souhaitent investir dans la pierre et les banques sont prêteuses !

Sans compter que, sous la pression des professionnels, le Gouvernement a relâché les critères du HCSF, avec des hausses du taux d’endettement à 35% et de la durée d’emprunt maximum pour le neuf à 27 ans, ce qui permet de resolvabiliser de nombreux emprunteurs : en juin, par exemple, avec 65%, la part des primo-accédants dans la clientèle Cafpi était donc élevée et prouve une nouvelle fois qu’ils souhaitent finaliser leurs projets d’accession à la propriété, en profitant des taux bas. Avec une belle annonce immobilière à Chalon-sur-Saône , vous devriez attirer rapidement un Français désireux de devenir propriétaire.

Ne gonflez pas le prix…
Le marché est dynamique, les prix bien que déjà élevés sont encore en hausse, toutefois attention, inutile d’être trop gourmand. Pour rappel : un prix trop élevé n’attire pas les acheteurs (donc pas de visites) et encourage la négociation …

Vous avez un bien à vendre à Chalon-sur-Saône ? Poussez donc la porte d’une agence : un professionnel vous aidera à fixer le bon prix de votre logement et à rédiger une annonce immobilière attractive à Chalon-sur-Saône ! Quartier, étage, exposition, luminosité, proximité des transports, des écoles et des commerces, vis-à-vis, charges, jardin, toiture, nombre de chambres, état général du bien, desserte routière, parking, cave … De nombreux éléments entrent dans la composition d’un prix. Et il n’y a qu’un professionnel aguerri pour faire le tri, analyser les critères qui comptent et les intégrer à leur juste valeur dans un prix de vente.

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée